Cette nuit là, je suis devenu fou
Posté sur le Dailymail le 18 Décembre 2007
Le père d’Amy Winehouse admet qu’il est devenu cinglé en apprenant que sa fille de 24 ans, toxicomane s’était liée d’amitié avec un autre grand drogué de Londres, Pete Doherty. Il ne donne pas énormément de détail sur sa confrontation avec ce dernier mais admet qu’il n’a pas du tout apprécié de le retrouver en coulisse du spectacle d’Amy. Il a été confirmé que le chauffeur de taxi, aurait frappé le chanteur connu avec une guitare au concert de Brixton.
S’adressant au magazine Grazia il déclare : Je ne me soucis pas des gens comme Pete Doherty, il est un salaud. J’ai été renversé en le voyant assis avec Amy dans les coulisses de son spectacle à Brixton. Cette nuit là, je suis devenu fou ! Ma femme croyait que j’allais avoir une crise cardiaque, j’étais apoplectique.
Depuis que son mari Blake est en détention provisoire pour avoir tenté de berner la justice, Amy entretient une liaison amicale avec Pete, une épaule où elle peut désormais pleurer. Les deux junkies qui tentent de vaincre leurs addictions respectives travaillent sur un duo appelé : Tu fais du mal aux gens que tu aimes.
Mitchell a aussi fait des critiques sur le fait qu’il rêverait de kidnapper sa fille pour la forcer à entrer en Rehab.
Croyez-moi mon premier instinct est de mettre la main sur elle, la prendre avec moi à la maison et de l’enfermer. Mais j’ai discuté avec les conseillers de toxicomanie les plus réputés au monde et ils m’ont tous dit que c’est exactement la chose à ne pas faire.
Il admet également être impressionné par l’attitude repentante de Blake Fielder-Civil depuis qu’il est enfermé. En dépit d’être contre le mariage éclair en Mai, il respecte maintenant le choix du mari d’Amy.
Je n’étais pas en faveur du mariage mais ils sont mariés alors je leur montrerai mon soutient. Il a fait preuve depuis qu’il est en prison, d’un niveau de maturité que je ne connaissais pas avant. Je ne l’ai pas vu mais Amy dit qu’il s’en sort et qu’il lui supplie de lui venir en aide de toute sorte de manière. C’est bon à entendre. Le vrai problème c’est qu’Amy est déprimée de la séparation depuis qu’il est en prison !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Winehouse confit qu’il y a un sérieux problème de manque d’estime dans la tête de sa fille.
Il est clair qu’elle souffre d’un dégout de sois. Dit-il. Nous regardions des photos d’elle il y a cinq ans l’autre jour, quand elle était un peu plus ronde et elle disait, j’ai vraiment l’air heureuse l’à dessus. J’ai répondu, et maintenant tu n’es pas heureuse ma chérie ? Elle a dit, je l’ai déjà été plus. Il y avait une prise de conscience !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]