Une nuit qui a brassée
Posté sur le Dailymail le 24 Avril 2008
La gagnante de cinq Grammy pourrait bien faire face à des accusations et risque six mois de prison après avoir déclaré qu’elle avait assommé un homme qui tentait de lui appeler un taxi, sur la tête. Elle admet ensuite avoir frappé une autre victime au visage. Selon un témoin, la jeune femme visiblement intoxiquée aurait aussi embrassé un mystérieux homme et fait de la pagaille dans un bar Londonien.
Il a également été clamé que la chanteuse aurait fumée de la drogue en pleine rue et mit un chauffeur de taxi en colère, ne pouvant payer que la moitié du tarif pour se rendre chez elle.
La nuit a dégénérée après qu’Amy se soit rendue à The Good Mixer à Camden dans le Nord de Londres avec le guitariste du groupe de son ami Pete Doherty, lui aussi célèbre pour ces excès public en tout genre. Elle a passée la journée à boire chez elle, se serait changée dans l’appartement d’un ami avant de se rendre finalement en discothèque. Ensuite, vers 8h30, Amy se rendit donc dans un pub connu, un de ses favoris, avec des copains.
Une fois à l’intérieur, elle dit avoir frappée Mustapha et Mounmi après qu’ils aient refusés de lui céder la place à une table de billard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L’homme de 27 ans explique : Je suis tellement en colère. Elle m’a durement fracassé le visage mais pas question de riposter parce que c’est une femme.
C’est un autre scandale qui touche la star alors que ses yeux étaient rouges et incapables de tenir en place, tout comme la jeune femme qui hurlait dans les rues et éclatait de rire sans aucunes raisons apparentes. Après une partie de billard, la diva de 24 ans avait en tête de retourner à sa maison mais en chemin, vers 2h00 elle a décidée de s’arrêter plutôt à Bar Tok.
Une source révèle au Sun : Elle lançait des verres et courait autour des tables. Amy a criée, je suis une légende ! Sortez moi ces gens je veux prendre de la drogue.
La maigre Winehouse aurait ensuite embrassé un homme avant quitter vers 2h45. Un bon samaritain aurait semble-t-il voulu lui venir en aide pour attraper un taxi mais pensant qu’il voulait la violer, elle lui a donné un coup sur la tête. L’homme en question s’est rendu au poste de police aujourd’hui et il a été confirmé que la brunette sera arrêtée. Si elle est reconnue coupable, elle pourra faire face à 6 mois de prison et une amande de mauvais gout.
En rentrant chez elle à 4h00 du matin, elle a dut briser la porte de son garage parce qu’elle avait oubliée ses clés en quelque part. Son état est tel, que maintenant les gens disent que ce n’est plus Blake qui devrait avoir honte mais bien Amy elle-même face à son mari.
Georgette, la mère du prisonnier s’exprime en colère : Mon fils va être malade en voyant cela. Son comportement est désormais hors de tout contrôle. Elle fait une imbécile d’elle et j’espère que Blake divorcera !
Pour sa famille, belle-famille, fans et amis, il n’y a plus aucun doute, Amy est de retour dans le monde de la drogue classe A.
Un rapport a déclaré que le couple se serait fait offrir un million pour l’écriture d’un livre au sujet de leur mariage houleux. Blake aurait définitivement accepté le marché mais les éditeurs du roman sont encore en train d’en discuter avec la chanteuse. Les amoureux fêteront le mois prochain, leur premier anniversaire de mariage !