Je suis jeune, je ne fais que m’amuser
Posté sur le Dailymail le 16 Janvier 2009
Elle a été photographiée au sol en train de chercher de l’alcool à mettre dans son système mais Amy Winehouse insiste sur le fait qu’elle soit parfaitement en contrôle et qu’elle profite simplement de son séjour dans le Sud.
Des gens se seraient plaints du comportement dérangeant de la star, qui se promène à moitié nue, qui supplie pour des verres et pète régulièrement les plombs.
Toutefois, Amy a cru bon de se défendre : Je ne suis pas hors de contrôle. Oui je profite de quelques verres mais je suis en vacances ! Je suis jeune, je ne fais que m’amuser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Selon The Sun, son père, chauffeur de taxi, aurait pris un vol pour rejoindre sa fille et avoir une discussion sérieuse au sujet de son agissement en public.
Amy dit : Je fais de l’exercice, je mange intelligemment et j’ai eu du temps pour me détendre.
À l’entente des rapports récents, Winehouse 25 ans, a éclatée de rire. Elle prétend que sur les dernières photos d’elle, elle ne faisait que plaisanter et ajoute que son père est de passage pour une simple visite.
C’est honteux ! Les gens me jugent sur chaque photo envoyée à la maison. Si je veux un verre, je peux aller n’ importe où, c’est ridicule ! Mon père et moi avons regardés des matchs à la télé et il n’ya jamais eu de pourparler. Bien sur, il aime me surveiller. C’est mon père ! Mais il est beaucoup plus intéressé par le pays. Je suis mieux ici que je ne l’ai jamais été. Je suis impatiente enfin de voir ce que me réserve le futur.