AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouveau décor, mais nouvelle vie ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Nouveau décor, mais nouvelle vie ?

Posté sur le Dailymail le 29 novembre 2007

Les fans de la talentueuse Amy Winehouse sont désespérés pour qu’elle aille chercher l’aide dont il lui faut pour guérir de ses dépendances. Toutefois, l’idée Rehab qui avait pourtant été une rumeur dans les dernières heures, semblent être aussi flou que son retour en carrière. L’artiste malheureuse a été vue en train d’acheter des meubles et bien que probablement sur les effets d’une drogue, la diva arbore une mine de santé.

L’année 2007 a été tumultueuse pour Amy qui après être tombée dans la drogue, a vue son mari se faire incarcéré juste avant d’annuler le reste de sa tournée pour la seule et unique raison qu’elle ne peut pas le faire sans Blake. Cependant, au lieu d’écouter les précieux conseils de ses amis et de sa famille et de se rendre en cure de désintoxication, la star anglaise préfère se remettre à la déco de sa maison de Camden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En sortant d’un kiosque de journaux et revues, la chanteuse a bel et bien trainé un fauteuil le long d’une rue en compagnie de son ami. Il était prévue que celle-ci retourne à Essex ou elle s’était rendu quelques heures avec son mari, après qu’on l’ait photographiée la semaine passé avec de la cocaïne dans le nez, à deux reprises. Son médecin lui a ordonné de trouver de l’aide pour sa toxicomanie !

Selon des potins, la cure n’est peut-être pas totalement exclue ! Et oui la chanteuse cancelle le reste de sa tournée. Pour se remettre en forme ? Le temps le dira mais en attendant Winehouse révèle : Je ne peux pas donner mon maximum sur scène sans Blake avec moi, je suis désolée mais je ne veux pas faire les choses à moitié. J’adore chanter mais mon mari est tout pour moi et quand il n’est pas là, ce n’est tout simplement pas la même chose.

Sa belle-mère Georgette Civil affirme qu’elle est ravie de la décision de sa belle-fille, soit celle d’annuler ses 6 dernières dates de tournées.

Maintenant, nous pouvons l’envoyer en Rehab et la convaincre d’obtenir l’aide professionnel dont elle a besoin. Confit-elle. Je suis tellement soulagée, annuler sa tournée était vraiment la meilleure chose à faire ! Maintenant, elle pourra se concentrer sur sa guérison. Elle a besoin d’être seul pour se remettre sur les rails. Elle était bouleversée de canceller les spectacles, elle ne veut pas décevoir ses fans mais elle n’a pas le choix. Elle m’a téléphoné et elle répétait, je ne peux plus continuer ! Elle ne pouvait plus arrêter de pleurer et disait vouloir simplement la paix. Elle trouve la vie pénible sans Blake et cela l’épuise complètement. Amy ne mange pas, ne dort plus et n’a personne pour prendre soin d’elle pour cette lourde épreuve !

Les fans quoi avaient achetés des billets dans l’espoir d’entendre leur idole ont été, bien évidemment remboursé ! Espérons que ce sera un peu plus en soleil dans la vie de la jeune femme de 24 ans.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]