Nouveau cercle d’amis
Posté sur le Dailymail le 24 Février 2008
Amy Winehouse est forcée dans une dernière tentative pour la garder clean, de se passer de ses mauvaises fréquentations. La chanteuse de 24 ans a été condomané à se débarasser des gens douteux avec qui elle a souvent fait la fête, ordre de ses patrons d’Universal Record.
À l’aide de sa famille, ils ont baptisé une opération nommée Team Amy pour la garder dans un lieu sur et il a été révélé qu’elle vivrait désormais dans sa maison, sous une surveillance constante et complète. La star en guérison a coupée les ponts avec de nombreuses personnes entre autre Alex Foden qui vivait dans le même bloc qu’elle et qui était avec Blake et elle lors de leur arrestation en Norvège.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Son meilleur ami Alex n’est plus dans le décor. Déclare une source. Elle a également été forcée de se défaire de tous les drogués de son entourage et son label a payé pour une surveillance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 afin qu’elle ne replonge pas dans l’enfer de la drogue.
La Londoniennes qui a fait les Brits, suit des traitements hebdomadaires dans la clinique où elle se faisait soigner et a déménagé.
Ses vendeurs de drogues lui rendaient toujours visite, jusque chez elle et des personnes en prennent soin pour éviter qu’elle ne soit de nouveau tentée.
Toutefois, Winehouse planifie une voyages amical destination New-York en compagnie de Kelly Osbourne, Mark Ronson et Blake 2. Ceci est un sujet de friction entre Blake Fielder et son épouse.
Blake ne veut pas qu’elle y aille. Ajoute un ami. Il est très jaloux de ses amitiés avec Mark et Blake. La semaine dernière, ils ont eu une énorme dispute et Blake a même tenté de couper une de ses tatouages, le nom d’Amy derrière son oreille. Il a également téléphoné à Wood pour l’avertir de rester loin de sa femme.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]