Une nouvelle qui fait très mal
Posté sur le Dailymail le 22 Juillet 2008
Dans une interview Amy Winehouse a parlée de ses projets d’avenir avec son mari.
Je veux au moins 5 enfants. Je veux des jumeaux. Blake sera le meilleur père du monde !
Elle a admis vouloir des jumeaux identiques mais malheureusement le futur papa ne sera pas libéré de si tôt, comme le pensait le couple. Il devra rester en prison au moins jusqu’en Décembre. Fielder a aussi envoyé une lettre à son épouse, expliquant qu’il passerait probablement 27 mois en prison.
Ils m’emprisonnent comme une putain de vieille bête ! C’est clair que j’étais coupable de toute façon. A écrit ce dernier. Ils pensent quoi, que trois ou quatre ans ici donneront des résultats ? Le sale connard a dit que je risquais une peine de, attention ma chérie, 27 mois maximum ! Que penses-tu de ça mon délicieux bébé ?!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La chanteuse aurait été dévastée par cette terrible nouvelle. Plus tôt elle a confiée : Il sera sorti le 21. S’il vous plait mon Dieu, faites qu’il le soit. Je ne peux plus attendre maintenant !
La voiture qui était prête pour 8h00 n’a finalement pas été utile parce que la chanteuse a refusée de voir son mari retourner en cellule. Elle est donc restée chez elle !
Son porte-parole dit : Une fois le choc passé, elle sera soulagée parce que maintenant, une réelle date est prévue.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]