Et c’est le retour
Posté sur le Dailymail le 4 septembre 2007
Amy Winehouse revient enfin de ses vacances, si on peut le dire ainsi. Durant sa semaine à Sainte-Lucie en compagnie de son amoureux Blake – photographiés en train de tenir les baguages d’Amy à la suite de leur vol – aurait apparemment vomi du sang dans leur chambre d’hôtel luxueux. Il y a même un rapport selon lequel la police et du personnel auraient fouillés la chambre des amoureux après que des vacanciers se soient plaint d’odeurs bizarres qui provenaient de leur chambre presque tout les jours. Le 5 septembre, Amy saura si son album Back To Black remportera un Mercury Award.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pendant ce temps, Courtney Love riposte sur le fait qu’elle aurait critiqué la consommation de la chanteuse. Elle déni le fait d’avoir été choqué par la prise de cocaïne d’Amy dont elle a été témoin.
Mais toutefois, selon les rapports Love aurait déclaré : Amy prend d’avantages de drogues que tous ceux que j’ai connus. Et j’en ai rencontré à pelleté des gens qui prenaient de la coke notamment Lindsay Lohan ou encore Kate Moss. Mais je n’ai jamais vu quelqu’un en prendre autant qu’Amy. Même moi je n’étais pas si pire.
Mais Courtney affirme que ce ne sont que mensonges : Je n’ai rien dit de tel. Je soutiens son talent et j’adore ses chansons alors je ne commenterai pas même si je n’ai jamais dit ces choses. Mes plus sincères excuses à tous ceux qui croient ses absurdités parce que je crois que c’est le cas de pas mal de gens. Je garde mes propres expériences sur la drogue le sexe et le Rock, je ne suis pas de celle qui juge les gens qui ne font pas de mal à mes biens aimés proches. Si c’est le cas, attention à eux mais sinon ma philosophie est : vivre et laisser vivre. Désolé mais tout est faux ! Toutes mes excuses à Madame Winehouse pour ces absurdités mal dévoilées. Ce ne sont pas des choses que je dis ou fais, surtout quand j’ai une admiration profondément illimitée pour elle.