Quand le passé nous rattrape
Posté sur le Dailymail le 7 Mars 2009
Amy a beau avoir pris du repos sous le soleil, être devenue sobre, il semblerait que ce ne soit pas suffisant et que la chanteuse doivent encore payer le prix des ses anciennes erreurs. Et oui, malheureusement la diva risque une accusation pour voie de fait simple, après avoir frappée en Novembre une fan qui demandait à prendre une photo. L’incident a eu lieu lors d’un bal de charité durant lequel sa filleule Dionne, donnait son tout premier concert.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fan en question 30 ans, affirme qu’Amy était d’accord pour prendre une photo mais au moment ou elle aurait demandé à une amie de se joindre à eux, elle aurait frappée la jeune femme dans l’œil en criant : Ma vie doit cesser. Je ne peux plus continuer maintenant !
Winehouse, qui a profitée de vacances au loin est maintenant de retour à Londres, mais dans une nouvelle demeure qu’elle vient d’acheter. Respirant la santé, ses mauvaises habitudes ont repris le dessus la nuit passée.
Sortie pour faire la fête avec des amis, incluant Blake Wood, des témoins ont prétendus que la chanteuse anglaise était hyperactive et faisait preuve d’un comportement étrange. Les sources expliquent qu’elle avait du mal à parler tant elle était ivre et qu’elle aurait repoussé un fan qui demandait une photo en disant : Pourquoi le devrais-je ?