Quand la famille craque
Posté sur le Dailymail le 14 aout 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà une semaine exactement que la diva soul fut hospitalisé à la suite d’un cocktail non paradisiaque d’héroïne, d’’extasy, de cocaïne et des pires tranquillisants qui soient, la quétamine. Pourtant, son père insiste sur le fait que sa fille aimée soit sur la voie de la guérison.
À la suite d’un long week-end jalonné de crises familiales, Mitchell, chauffeur de taxi assure qu’il est confiant et qu’Amy a comprit.
Parlant depuis sa maison à Greenhithe, papa Winehouse dit : Amy va s’en sortir. Elle sait qu’elle vient de traverser une grosse épreuve et est en voie de guérison. Nous avons été soulagés qu’elle soit choquée. Elle va de mieux en mieux et tout ira bien.
Réunie avec son mari protecteur et la famille des deux amoureux, Amy a eu droit à toute une morale de la part de son paternel.
Elle décrit l’incident qu’elle a vécu : Je ne veux plus jamais me sentir comme ça encore. C’était juste fou, un des moments les plus terrifiants de ma vie. Je me suis fait peur moi-même cette nuit là. Je sais que les choses doivent changer, je dois m’y résoudre.
Elle dit qu’elle a besoin de son père et non des docteurs pour arriver à ses défaire de ses addictions.
Quand je commence à me faire du mal, j’ai seulement besoin de passer du temps avec mon papa. Les cures sont exclues. Déclare-t-elle.
Seulement, pas facile de voir les gens qu’on aime mourir à petit feu, donc malgré l’étroite relation père/fille, Amy et Mitchell ont été vus en train de se prendre la tête au petit déjeuner par des clients du Four Season hotel, 250 euros la nuit.
Des témoins racontent : Ils discutaient et tout à coup, les choses se sont détériorées. Mitch s’est mis très en colère, il ne pouvait simplement plus en prendre désormais. Il lui a dit qu’elle ruinait tout. Sa carrière mais plus important encore, sa vie. Il lui a aussi dit de regarder ce qu’elle infligeait à ses amis et sa famille.
C’est arrivé au point ou les deux hurlaient. Amy lui a dit de se mêler de ses affaires et a prétendue qu’elle savait ce qu’elle faisait. Puis à la fin, Amy l’a simplement poussé de son chemin et ne cessait de répéter, Non et Arrête ça en courant en larmes vers sa suite.
Mitch prétend qu’il y aurait eu un affrontement entre lui et Giles, le père de Blake alors qu’il aurait dit qu’Amy était responsable de son propre malheur. Winehouse aurait attrapé l’homme par la gorge.
Je ne vais pas dire ce qui c’est passé avec Giles. C’est une affaire de famille privé. Commente le chauffeur de taxi.