AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Crack Cocaine. (Video)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Crack Cocaine. (Video) Empty Crack Cocaine. (Video) Jeu 6 Oct - 17:43

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Crack Cocaïne

Posté sur le Dailymail le 24 Janvier 2008

Amy Winehouse chanteuse de 24 ans, est confrontée à une autre enquête policière après l’émergence d’une vidéo où on la voit fumer du crack. La police examine la bande pendant que la chanteuse en larmes était trainée de force en cure de désintoxication. Les autorités de Londres ont confirmés qu’il y aurait enquête sur la vidéo durant laquelle non seulement Amy fumait du crack mais avouerait avoir pris d’autres drogues telles de la Cocaïne, de l’Extasy et six Valium.

Le père de la diva tourmenté a le cœur brisé mais pense que cette vidéo choc pourrait être le fameux réveil que sa famille attendait tant ! Il dit : Votre vidéo de ma fille montrant qu’elle fume de la drogue pourrait bien être la meilleure chose qui lui est arrivé. Il n’y a rien de moins dévastateur que de penser qu’elle veut se détruire ! Pour toute la peine et la douleur qu’elle apporte, cette vidéo est peut-être enfin la chose qui lui permettra d’aller finalement chercher l’aide dont elle à tant besoin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La mère de la star anglaise a complètement fondue en larmes en voyant le grand titre du journal. Elle a dit : Je ne peux pas regarder, je ne veux pas le savoir.

Honteuse, la chanteuse qui est repassée à la normale question coiffure, est prise dans une Mercedes noire style limousine, direction Rehab, accompagnée de son père et Ray. (Garde du corps et agent) Le porte-parole de la chanteuse affirme que le rendez-vous en cure était déjà prévu mais qui y croit vraiment ? C’est vers 16h45 que Winehouse y fait son entrée avant d’en ressortir environ deux heures plus tard.

Mitchell chauffeur de taxi affirme qu’avant la rechute de vendredi, sa fille suivait un programme de désintoxication à partir de la maison.

Le plus douloureux dans cela c’est à quel point elle allait bien dans les dernières semaines. Avoue-t-il. Amy a certains des meilleurs médecins du monde qui s’occupent d’elle et ils seraient fiers de ses progrès mais à la lumière de cette nouvelle il est clair qu’elle a encore besoin d’un énorme soutient. Amy est très malade !

Hier matin la vidéo de 19 minutes a été rendus publique sur le site du Sun. Elle montre Amy, clairement dans les nuages en train de se plaindre qu’on lui aurait volé son chat et expliquant qu’elle ne peut continuer à faire la fête avec des amis parce qu’elle a pris six Valium et qu’elle doit se coucher tôt pour aller voir son mari le lendemain. La police examine la casette et Amy pourrait bien ne pas pouvoir s’envoler vers les États-Unis pour la cérémonie des Grammy où elle est en nominations dans six catégories.

Les fâcheuses images ont aussi révélé un point d’interrogation au sujet de son contrat d’enregistrement. La maison a refusé de préciser si oui ou non la chanteuse aura droit de continuer à chanter et recevoir ses millions de livres mais clairement, la star en train de fumer des drogues dures dans une petite pièce sombre n’est pas le meilleur des exemples pour ses jeunes fans. Des amis révèlent aussi que la famille de la chanteuse jazz est complètement désespéré parce qu’apparemment elle refuserait encore la Rehab. Excepté la réunion qui peut-être était déjà prévue.

Mitch et son ex-femme Janis avaient grandement espérés qu’après l’incarcération de Blake à l’été, leur fille en profiterait pour aller chercher de l’aide professionnel mais au lieu de cela, Amy n’a pas mis de temps à s’entourer des pires exemples dans le genre de Pete Doherty et à sortir dans les rues de Londres avec un comportement nettement inquiétant pour tout le monde. Dans la vidéo suspecte, Amy marcherait nus pied sur un sol peins d’éclats de verres avec d’autres drogués. Winehouse a informé les gens que la vidéo était un complot.

Un ami parle : Amy est une ancienne toxicomane enfin, elle essayait de s’en sortir. Si quelqu’un lui tend la tentation en plein visage, elle n’est pas encore assez forte pour dire non. Elle est vraiment en colère à propos de tout cela et sens qu’elle a été piégée. Elle est déterminée à se remettre sur les rails.

Blake qui bien que des rumeurs de divorce soit dans l’air, aime encore sa femme la soutient lui envoyant une lettre des plus touchantes. Amy tenait cette dernière dans ses mains dans la limousine qui la conduisait à sa réunion.

Parce que je crois en nous. Est-il écris. Nous allons passer à travers cela et nos baisers auront un gout encore plus doux, Madame Civil.

Dans la journée, chez elle Amy aurait eu une intense discussion avec son père suite aux récents événements. L’homme de 57 ans a déclaré : Toutes les photos montrent ce que les gens savaient déjà de toute façon. Bien sur je suis inquiet mais cette vidéo montre ce que je savais déjà. Je connais déjà le problème.

L’écho du problème s’est rependu le jour de son overdose en aout 2007 après une série de consommation de trois jours. Cette fois, Amy pourrait subir de lourdes conséquences entre autres, ne pas avoir droit de voyager.

Un porte-parole de l’ambassade Américaine a ajouté : Toutes consommations de drogues ou d’alcool pourraient être jugées inadmissibles à obtenir un visa.

Miss choucroute s’est déjà vu refuser un visa par le passé alors qu’elle avait été mie en arrestation pour possession de marijuana en Norvège. Elle devra rencontrer des agents d’ici deux semaines mais sa toxicomanie risque d’être vue d’un mauvais œil.

Une source explique : Bien que ce ne soit pas encore un refus, sa demande sera traitée comme si c’était n’importe qui.

En d’autres mots, pas de faveur pour la célèbre Anglaise. Amy insiste en disant qu’elle sera en forme pour performer à Cannes ce week-end son single You Know I’m No Good. Son porte parole dit : Elle veut toujours aller en France et le spectacle aura bien lieu.

Georgette Civil mère de son mari s’exprime aussi : Je sais qu’Amy est toujours aussi dépendante de la drogue. C’est son problème. Ses amis ont une mauvaise influence sur elle, et elle à une mauvaise influence sur mon fils. Je prouve que je les aime en essayant de les faire divorcer pour leur propre bien. Leur mariage est condamné. Je crois qu’elle sera la cause de sa propre perte.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]