AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le coeur en miette.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le coeur en miette. Empty Le coeur en miette. Dim 18 Sep - 9:04

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Le cœur en miette

Posté sur le Dailymail le 23 novembre 2007

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Décidément, la vie n’est jamais rose pour la chanteuse Amy Winehouse. Aujourd’hui, elle fond en larme à la cour alors que son mari se voit refusé sa liberté. La décison qu’il passera Noel en prison a été prise après une heure de délibération. Amy a taché son traditionnel maquillage noir en essuyant ses larmes. Elle envoi plein de baisers à son mari et murmure sans cesse : Je t’aime. Blake sourit tristement à ces marques de tendresse et alors qu’on s’apprête à le ramener en cellule, il prend le visage de sa femme entre ses mains et chuchote : Je vais te téléphoner bébé.

Cette dernière qui avait pris place avec la famille de son conjoint portait une courte robe noir élégante et ses éternelles ballerines roses satin. Alors qu’elle se met à pleurer suite au verdict, Blake rassure son épouse : Ça va bébé, je t’aime. Puis il ajoute : Est-ce que tu vas bien ? Il tien d’ailleurs à tout prix à ce que les détails financier de sa conjointe restent secret.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]