Petite déclaration
Posté sur le Dailymail le 26 aout 2006
(Je vous laisse le lien de l’article anglais, parce qu’il y a un énorme passage sur l’enfance de Blake avec des commentaires de ses camarades de classes mais comme c’est des informations sur Amy, je ne posterai ici que le plus important.)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Spoiler:
Voilà quelques mois déjà que le couple s’est dit oui sur une plage en Floride. Amoureux depuis longtemps, Amy Winehouse et Blake Fielder-Civil ont eu une relation des plus instables. D’abord en couple durant quelques temps après la sortie de Frank, Blake rompt avec Amy pour retourner avec son ancienne petite amie qui était avec lui quand il a commencé à fréquenter la chanteuse. C’est cette rupture inattendue qui inspire cette dernière pour Back To Black. Quelque temps plus tard, forcé d’admettre qu’il en était amoureux, Blake revient vers Amy puis quelques semaines à peine plus tard, les amoureux se marient en secret à Miami, sans invités ni parents.
Troublés, les partenaires partagent plus que leur amour intense. Ils sont accros tous les deux à des drogues de classes A. Mitchell, père d’Amy déclare d’ailleurs que c’est Blake le responsable des addictions de sa fille. Quoi qu’il en soit Amy affirme qu’elle ne retournera pas en cure de désintoxication sans son mari.
Je ne peux pas combattre la drogue sans lui. Il est ma béquille et en tant que couple marié, nous devons passer au travers tout ensemble. Blake a dit qu’il ne retournerait pas en Rehab mais que je le pouvais si je voulais. Sauf que je n’irai pas sans lui. Je sais que j’ai besoin d’aide mais Blake est le seul qui puisse m’aider. Je ne veux pas le perdre. Je ne le perdrai pas. Je veux le rendre heureux comme il le fait pour moi. Je me sens dégoutante et Blake est le seul qui puisse me faire sentir autrement. Je ne peux même pas comprendre qu’il veuille être avec moi. Je ne comprends juste pas pourquoi. Tout ce que je sais, c’est que je suis la fille la plus chanceuse sur terre d’avoir quelqu’un d’aussi attentif. Raconte-t-elle.