Une passion inoubliable
Posté sur le Dailymail le 8 Octobre 2010
Il n’y a pas si longtemps, les fans d’Amy Winehouse désespéraient à l’idée que leur idole ne refasse apparition sur une scène. Cependant, même quand son nom n’est pas celui à l’affiche, la chanteuse a du mal à résister à l’appel musical.
Venue dans un cabaret dans le but de soutenir son père Mitch à l’occasion du lancement de son premier album solo, la brunette de 27 ans n’a clairement pu résister à attraper le micro et à se donner en spectacle à son tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La star anglaise anti Rehab a pris place sur un tambour de la batterie et s’est laissée aller portant le public présent pas sa divine voix. Elle a été rejointe plus tard par un papa fier, offrant un duo au gens. Elle a également surpris un des invités probablement ami avec son père, en prenant place sur ses genoux après avoir chantée.
De moins bonnes nouvelles toutefois. Mitchell, chauffeur de taxi qui donne son premier concert depuis sa récente opération à la vésicule biliaire, a raconté lors de cette soirée que la relation entre sa fille et Reg Traviss a été mise à rude épreuve depuis quelques semaines. En effet, ce dernier qui fréquente la diva depuis maintenant 6 mois est temporairement déménagé à Scarborough pour le tournage d’un prochain film.
Mitchell explique à ce sujet : Reg est bien. Mais il est à Scarborough pour un moment. Elle le voit à peine ce qui lui rend les choses très difficiles.
Tout cela sans compter la réunion de son petit copain avec son ex il y a tout juste quelques semaines.
Néanmoins, la diva a dernièrement affirmé être sobre des drogues dures depuis 3 ans.
Je me suis littéralement réveillée un matin et j’ai pensée, je ne veux plus faire ça maintenant.
Vrai ou faux ? Difficile à dire d’autant plus que son propre père déclare que ce n’est pas trois ans mais bien un an !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]