Winehouse choque
Posté sur le Dailymail le 27 juin 2007
Encore une fois, la chanteuse fait parler d’elle mais pour des mauvaises raisons. Durant une entrevue où elle n’a pas la langue dans sa poche, proposant même des actes sexuelles à son mari qui la filme à quelques reprises, Amy attrape un morceau de miroir brisé et commence à graver : J’aime Blake, sur son estomac.
Lors de cette même entrevue, Blake, sans qu’on sache pourquoi aurait émis l’envie de trancher la gorge d’un homme qui se trouvait sur les lieux.
Amy dit : Je ne me préoccupe pas de tout cela et n’a pas vraiment une haute opinion de moi-même. Je ne crois pas que les gens s’inquiètent à mon sujet.
Plus tôt dans l’année la grande artiste a fait l’aveu d’automutilation alors qu’elle était enfant. Apparemment cela continu. Elle confit savoir qu’elle souffre encore de grave dépression et finalement, qu’elle se cogne elle-même.
Je ne me donne pas de coup de poing, mais je me donne des claques au visage. Avoue-t-elle.
Je bois toute une bouteille de champagne, devient ensuite dépressive. Je n’ai pas l’impression d’être belle alors quand je suis saoule, je deviens autodestructive oui.
La chanteuse a aussi quelques fois fait part que la douleur de ses tatouages un peu partout sur son corps, était une forme de soulagement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]