Un label déterminé à sauver Amy
Posté sur le Dailymail le 30 Avril 2008
Suite aux choquantes photos d’Amy Winehouse livrées récemment, pas difficile de comprendre que la pauvre esseulée n’est pas dans la bonne direction si elle tient à guérir de sa dépendance aux drogues dures.
Bien que plusieurs fans aient décrochés, son label et ses amis ne sont pas encore prêt à jeter l’éponge face à la diva qui une fois débarrassée de ses démons, pourrait encore surprendre musicalement parlant. Ils pensent tous qu’un repos en Arizona pourrait ne lui faire que du bien !
Ce serait une occasion pour la vedette d’entrer en Rehab, la renommée institue Meadows qui a entre autre aidée Kate Moss à se sortir de son penchant extrême pour la cocaïne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une source a déclaré : Amy sait ce qu’elle veut et est très têtue mais ses amis ont dans l’espoir de la ramener tranquillement sur le chemin de la guérison. Elle a déjà fait une tentative ici mais le problème c’est qu’en sortant, il est difficile de la protéger des nombreuses tentations et de lui imposer des limites. L’Arizona est assez loin pour qu’elle se remette en forme et se concentre d’avantages sur sa carrière. Elle travaille déjà sur un troisième album qui va être génial mais il lui en faudra beaucoup pour ne pas se laisser distraire par les influences néfastes.
Coté conjugal, la chanteuse soul a affirmé cette semaine : Blake et moi sommes destinés à être ensemble. C’est mon homme !
Une déclaration qui pourrait peut-être gêner Alex Haynes qui apparemment serait le nouveaux copain de la diva.