AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les remords d'un père.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Les remords d'un père. Empty Les remords d'un père. Jeu 20 Oct - 1:41

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Les remords d’un père

Posté sur le Dailymail le 13 Mars 2008

Ils disent que la douleur est la naissance de l’art ce qui peut expliquer les grands succès de Winehouse et cette colère qui fut développée dès l’enfance, faisant donc naitre une star troublée, comme on la connaît malheureusement des nos jours.

Maintenant, son père révèle l’influence qu’une de ses relations extraconjugale a eue sur le comportement de sa fille. Cette aventure a débuté peu après qu’Amy vienne au monde. C’était un secret ouvert dans la maison familiale.

Mitchell Winehouse a marié Janis, 53 ans en 1976 et ensemble ils ont donnés la vie à un premier enfant, Alex. Mais 18 mois plus tard, le chauffeur de taxi a rencontré Jane, une collègue de travail. Ils ont commencé une liaison 2 ans après et il a fini par quitter le domicile familial pour l’épouser en 1996. Amy
avait 9 ans lorsque leur père est parti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mitch dit : Les enfants avaient l’habitude d’appeler Jane, l’épouse du bureau de papa. Je ne suis pas parti avant qu’Amy aie 10 ans, et le problème a donc duré 8 ou 9 ans. C’était difficile.

L’homme de 57 ans a souvent dit qu’il pensait que sa fille l’avait maintenant pardonnée. Il se confit au BBC : J’aurais du partir plus tôt, vraiment. Amy n’a pas si mal réagis quand j’ai quitté sa mère mais elle est clairement devenue beaucoup plus indépendante. Peut-être qu’au plus profond d’elle-même elle s’est dit que ses parents étaient incapables de rester ensemble et qu’elle devait maintenant apprendre à prendre soin d’elle-même toute seule. Je pensais qu’Amy s’en était remise rapidement, qu’elle n’avait pas du tout été affectée à l’époque.

Parlant au sujet des dépendances de sa fille il explique qu’elle a touché le fond en Aout 2007. Ceci est confirmé par des médecins qui ont avertis que la chanteuse pourrait bientôt mourir d’une crise.

Elle va mourir de manière horrible. Poursuit son père. Cela n’arrivera pas. Ça ne peut pas arriver ! Il est facile de dire que tout ceci est de ma faute et que cela ne se serait pas produit si j’avait été un parent plus présent. Mais on ne le saura jamais. Je crois qu’elle aurait trouvé son chemin sans mon aide de toute façon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]