Grammy via satellite
Posté sur le Dailymail le 8 Février 2008
Amy Winehouse chantera bel et bien à la cérémonie des Grammy. Toutefois, la chanteuse s’est vu refuser son visa pour se rendre sur place et devra interpréter ses chansons via satellite, dans un studio de Londres. Cette nouvelle a été un coup dur pour la diva qui se bat actuellement dans la clinique Edward House contre sa toxicomanie. Après la décision de l’ambassade Américaine de lui rejeter son visa, Winehouse a déclaré : Je suis très impatiente d’aller à mon premier Grammy Awards. Je voudrais remercier tout le monde pour leur soutient dans les dernières semaines.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être sur place mais je suis reconnaissante d’avoir une seconde chance par satellite.
Son porte-parole a confirmé aujourd’hui : Pour se préparer à la cérémonie, Amy quitte la cure où elle a été résidente pendant deux semaines. Elle se sent bien, à l’air plus saine et a très hâte de faire ce qu’elle fait de mieux. Elle restera sous surveillance complète et continuera son traitement normalement.