AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maternité ?

Avec ses dépendances, pensez-vous qu’Amy aurait dut être mère comme elle le désirait tant ?

Maternité ? I_vote_lcap0%Maternité ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Maternité ? I_vote_lcap0%Maternité ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Maternité ? I_vote_lcap0%Maternité ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Maternité ? I_vote_lcap100%Maternité ? I_vote_rcap 100% [ 1 ]
Total des votes : 1


Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Maternité ? Empty Maternité ? Mar 16 Aoû - 17:06

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Avec ses dépendances, pensez-vous qu’Amy aurait dut être mère comme elle le désirait tant ?

Nous sommes au courant qu’un des rêves d’Amy était d’avoir des enfants, 5 plus précisément dont des jumelles. Elle rêvait par-dessus sa célébrité, d’être une femme au foyer, cuisiner pour sa petite famille. Seulement, nous savons aussi que ses problèmes de drogues et d’alcool avaient une place malheureusement importante dans l’existence de la chanteuse. Son mari, Blake lui aussi accros, aurait été le père de ces gamins.

Ma question ici est aurait-il été sage qu’Amy tombe enceinte alors que les rechutes n’étaient pas rares ?

Mes avis à moi sont partagés. Tout d’abord, je crois qu’avec le genre de personnalité qu’elle avait, Amy aurait été une mère géniale. Mais le souci avec les toxicomanes c’est qu’ils sont très imprévisibles. N’aurais-ce pas été dramatique qu’Amy prenne un verre, ou deux…peut-être même trois enceinte de 4 mois ? Cependant, bien des femmes se sont vues sauvées grâce à leur grossesse étant donné que leur amour était plus fort que l’envie de se laisser aller dans les excès.

Toutefois, je crois qu’Amy aurait pu être mère et nous ne saurons jamais si ainsi, elle aurait pu s’en sortir plus tôt.




Maternité ? Articl10

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum