AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Six pieds sous terre.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Six pieds sous terre. Empty Six pieds sous terre. Lun 20 Fév - 4:09

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Six pieds sous terre











Posté sur le Dailymail le 26 Juillet 2011

Les funérailles d’Amy Winehouse auront lieux aujourd’hui dans le cimetière Golders Green, à la suite du service privé. La police ignore encore les causes exactes du décès et a annoncé que les résultats pourraient être connus dans un délai d’encore quatre semaines. La famille et les amis ont profité de cette triste journée pour parler en bien de la diva anglaise.

Hier, les parents de la chanteuse se sont tous les deux rendus au sanctuaire d’Amy, soit devant sa maison. Ces derniers ont fondus en larmes en remarquant les objets, les petites notes et les fans démolis qui venaient rendre un dernier hommage pour la défunte.

Un porte-parole de la famille Winehouse a révélé hier soir : Les funérailles auront lieux mardi.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucuns détails concrets n’ont été dévoilés en ce qui concerne la cérémonie, mis à part le fait que la loi juive sera de la partie.

Le père de l’artiste, chauffeur de taxi, a dit hier : L’univers d’Amy tournait autour d’une chose et c’était l’amour. Sa vie entière a été consacrée à sa familles, ses amis et évidemment, à vous. Ajoute-t-il devant les fans. Nous sommes dévastés et je reste sans voix, mais merci à tous d’être venus.

Les proches de nouvelle recrue du club des 27, ont été vus en train de se réconforter les uns les autres alors qu’ils entraient pour la première fois dans la réalité de ce qui s’est passé. Durant ce temps, l’ex-petit ami de la diva a parlé pour la première fois depuis la mort de cette dernière.

Les trois derniers jours ont été l’enfer. Raconte Reg Traviss. Nous venons de subir une grosse perte et espérons avoir la paix maintenant. Je ne peux pas décrire ce que je traverse, je tiens à remercier tous ceux qui sont venus porter des fleurs et qui portent aussi le deuil d’Amy, une jolie personne, brillante et mon cher amour. J’ai perdue ma chérie et je l’aime beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le réalisateur de films a également ajouté qu’Amy devait se présenter à un mariage ce dimanche et qu’elle prévoyait déjà sa tenue pour l’occasion.

Elle avait sortie toutes sortes de robes pour se décider. Elle avait réellement hâte d’y être.

Sharon Duff directeur du coronaire de la cours St-Pancras à la courte audience d’hier : Je vous soumets la mort d’Amy Jade Winehouse, décédée le 23 Juillet 2011 âgée de 27 ans, née le 14 Septembre 1983 à Londres. Elle était une femme divorcée, vivant à Camden Square NW1. Elle était chanteuse/compositrice au moment de sa mort. Celle-ci a été identifiée par sa famille ce matin, ici, à St-Pancras. 20 échantillons ont été pris pour les tests de toxicologie, dans le but de définir les causes du décès. La scène fut examinée par la police et déclarée non suspecte.

Reg Traviss accompagnait aussi les parents de la chanteuse, dont Mitchell qui a pris un vol depuis New-York en apprenant la tragique nouvelle. Il a remerciés les journalistes, les photographes et les fans de leur soutient au cours de cette épreuve.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malgré la mauvaise presse faite autour des paparazzis, Mitch a expliqué sur place : J’en connais beaucoup d’entre vous, certains que je vois depuis 5 ou 6 ans et je sais que vous ne faites que votre travail. De toute façon, je suis content de vous voir. Et pour ceux dans la rue, je ne peux pas vous décrire à quel point je suis content de vous voir. Vous nous rendez les choses un peu moins pénibles.

Le vieil homme a profité de l’après-midi pour avoir quelques conversations avec les fans de sa fille. Janis Winehouse a éclatée en sanglot en sortant de la cours ce matin et a admit avoir vu sa fille la veille. Les derniers mots de celle-ci pour sa mère étaient : Je t’aime maman. Kelly Osbourne, sa meilleure amie a pris un vol pour Londres afin d’assister aux funérailles, les larmes sur le visage, vêtue entièrement de noir.

Amy Winehouse, 27 ans, a tenté au cours de sa vie de vaincre ses dépendances à l’alcool, plus spécialement à la Vodka et aux drogues de classe A. C’est son garde du corps qui a découvert son corps sans vie dans l’après midi de Samedi. Selon des sources, Amy était bouleversée suite à sa rupture avec Reg Traviss.

Sa mère qui a vu Winehouse la journée précédente, a décrit sa fille comme étant hors d’elle : Sa mort ne m’étonne pas parce que c’est encore tellement irréaliste pour moi. Les derniers mots qu’elle m’a dits sont, je t’aime. Je chérirai cette phrase pour le restant de mes jours. Je suis contente de l’avoir vu cette journée là.

Des rumeurs ont circulées, dévoilant que la chanteuse de Rehab avait acheté de la drogue, malgré son abstinence des trois dernières années, la soirée avant de mourir. Cependant, selon la police aucunes substances illicites n’ont été retrouvées au domicile d’Amy. Les policiers ont rapporté qu’elle était possiblement décédée suite à une frénésie d’alcool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Interrogé sur les circonstances exactes du drame, Chris Goodman, le porte parole de la chanteuse a répondu : Amy n’avait pas d’employé à son domicile. Chez elle, elle se débrouillait seule. Le seul qui s’y trouvait aussi de manière discrète était un garde de sécurité que la maison de disque a engagé il y a deux ans pour la soigner et prendre soin d’elle si elle en avait besoin. Elle est allée dans sa chambre après avoir dit qu’elle voulait aller dormir. Quand il a voulu la réveiller, elle ne respirait plus. Tout de suite, il a téléphoné aux urgences. Il était en état de choc. À ce stade, personne ne sait encore comme elle est morte. Ce qui est clair, c’est que ça s’est produit alors qu’elle était seule dans son lit.

Il a aussi été rapporté que Madame Winehouse était morte depuis 6 ans quand Andrew Morris l’a trouvé. Un communiqué a été publié dans lequel on peut lire : La rigidité du corps était tellement élevé que la possibilité qu’elle soit morte quelques heures plus tôt n’est pas à écarter.

Janis Winehouse qui dans plusieurs interviews au cours de ces dernière années dévoilait s’être préparée mentalement à cette tragédie, raconte : Ce n’était qu’une question de temps.

Cette dernière explique que durant leur déjeuné de la veille, Amy paraissait fatiguée mais ne s’est pas inquiété puisque c’était habituelle chez la star qui souffrait d’insomnie et ne dormait que très peu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy Winehouse avait également été consulté son médecin de famille avant les événements perturbants.

Le médecin était content de son état. Quand elle a quitté vendredi soir, il n’avait aucune préoccupation. Raconte un proche. Quelques heures plus tard, elle était morte. La santé d’Amy était très fragile et elle devait souvent aller vérifier.

Plusieurs se posent la question à savoir si le label de la chanteuse a fait suffisamment d’efforts pour aider la jeune femme à se sortir de sa toxicomanie. Winehouse aurait passé des heures sur son Facebook, ou plutôt sur celui de son chat Shirley Dexter, dans les derniers jours. Sur ce dernier, elle aurait fait une blague récente à propos du fait que sa maison serait son cimetière. Elle a ajouté, Camden pour toujours.

Le mois dernier, Amy est entrée dans la clinique de réhabilitation de Priory, pour limiter sa consommation d’alcool. S’en ait ensuite suivi le concert de Belgrade, qui a causé l’annulation du reste de sa tournée Européenne. Ce spectacle, ou elle était visiblement ivre, a été décrit comme le pire de toute sa carrière. Suite à cette catastrophe, Amy a selon ses proches, arrêtée de boire.

Le personnel du Café A Baia, explique que la chanteuse était une habituée du commerce : Elle venait prendre le déjeuner ici avec ses gardes du corps, elle jouait au billard une ou parfois deux fois par jour. Mais, durant les deux ou trois dernières semaines, elle ne buvait pas. Elle a dit qu’elle avait abandonnée l’alcool et que je devais lui servir du Coca-Cola. Elle m’a dit, je ne bois plus, ne me donne rien à boire même si je le demande, je ne dois rien avoir.

Georgette Civil, la mère de Blake Fielder-Civil qui s’est marié à la chanteuse en 2007 et divorcé en 2009, déclare que ce dernier est et restera inconsolable.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes larmes ne sècheront pas. A-t-il confié à The Sun. Je ne ressentirai plus jamais l’amour que je ressentais envers elle. Tout le monde qui nous connaissait Amy et moi, comprend la force de notre amour. Je ne peux pas croire qu’elle soit morte.

Récemment, Amy a exprimé à un ami que même si ils n’étaient plus en couple, Blake est le seul qui aurait pu la sauver. Sarah Aspin, la mère du nouveau-né de Blake, explique : Blake a beaux être le père de notre enfant Jack, je l’ai vu avec Amy et je ne peux plus nier qu’ils étaient des âmes sœurs. Elle a toujours été amoureuse de lui et il a toujours été amoureux d’elle. Toutefois, jamais cela n’aurait fonctionné. En gros, ils ne pouvaient pas vivre ensemble, mais séparés encore moins. C’est très difficile pour moi de constater qu’il est encore amoureux d’elle mais je comprends ses sentiments.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum