AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L’amour de sa vie.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1L’amour de sa vie. Empty L’amour de sa vie. Mar 7 Fév - 0:28

Amy's fan

Amy's fan
Admin

L’amour de sa vie








Posté sur le Dailymail le 25 Juillet 2011

Blake Fielder-Civil a rencontré Amy Winehouse en 2004, l’a marié en 2009 et a refait d’elle sa fiancé en 2010. Ce dernier s’est complètement effondré en apprenant la triste nouvelle de celle qu’il qualifie comme la seule et unique femme de sa vie.

S’exprimant au Sun de la prison ou il purge actuellement une peine de 32 mois pour avoir pris parti à deux cambriolages, l’homme de 29 ans déclare : Je suis inconsolable. Mes larmes ne sécheront pas.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Blake qui a été mis sous surveillance intensive en raison d’un possible suicide ajoute : Je ne ressentirai plus jamais l’amour que j’éprouvais pour elle. Tout le monde qui nous connaissait comprenait la profondeur de notre amour, même quand nous n’étions plus ensemble. Je n’arrive pas à croire qu’elle soit morte.

Même Sarah Aspin l’actuelle copine du détenue confirme les dires de ce dernier, bien qu’elle vienne de donner naissance leur premier petit garçon : Il est bouleversé pour ne pas dire dévasté. Il ne prend pas le fait qu’elle soit morte et qu’il ne pourra plus jamais la revoir. J’ai vu Blake et Amy ensemble et je sais qu’ils étaient en amour. Qu’ils étaient des âmes-sœurs. Ils ne pouvaient pas vivre ensemble mais ils ne pouvaient pas vivre sans l’autre non plus. C’est pénible pour moi de savoir qu’il est encore et qu’il a toujours été encore amoureux d’elle mais en même temps, je comprends ses sentiments.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pendant que Blake exprime sa peine, Reg Traviss qui avait mis un terme à sa relation avec la diva quelques heures avant sa triste perte, garde le silence complet depuis le drame.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum