AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Jugée de son vivant, réclamé de sa mort.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Jugée de son vivant, réclamé de sa mort










Posté sur le Dailymail le 24 Juillet 2011

Tout au long de sa vie chamboulée, les fans et les tabloïds observaient les faits et gestes d’Amy Jade Winehouse, réclamant les scandales les plus juteux. Maintenant qu’il est trop tard, les plus fidèles viennent partager leur peine avec la famille qui une journée après qu’elle soit retrouvée sans vie dans sa maison de Camden, vient exprimer sa souffrance face à ce pénible deuil.

Notre famille a été laissée au dépourvue par la perte d’Amy, une merveilleuse fille, sœur et nièce. Elle laisse un trou béant dans nos vies. Nous sommes réunis pour nous souvenir d’elle et apprécierions un peu d’intimité et d’espace durant cette période horrible. A déclaré Mitchell Winehouse, dévasté.

Pendant que les proches de la diva composent avec leur chagrin atroce, les fans de la grande star anglaise ont créés un sanctuaire autour de sa maison de Camden Square. En passant par les messages au sol écrits à la craie, par les fleurs, les bougies et les lettres d’encouragement, la rue est devenue une vraie attraction touristique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des amis et des fans ont même laissés des bouteilles d’alcool, des cigarettes et des verres de vin, alors qu’une image tiré du clip Back To Black était au moment-même, installé sur la pancarte du cartier de Camden Square.

Plusieurs notes touchantes ont aussi été collées sur des arbres entre autre : Trop fragile, trop belle et trop talentueuse pour ce monde. Sur une autre on peut lire : Pour une chanteuse avec une voix d’or.

Des centaines de personnes se sont aussi recueillis au Hawley Arms, là où la chanteuse appréciée a passée tellement de soirées. De plus, son ami Russel Brand acteur mais aussi ancien drogué, a rendu un très long hommage écrit à la chanteuse, en expliquant que la toxicomanie ne devrait pas être jugé mais plutôt considérée comme une maladie mortelle.
Brand a fait la connaissance de la regrettée défunte il y a quelques années, sur la scène d’un pub et pensait d’elle qu’elle n’était qu’un amateur qui se promenait de bars en bars dans une veste de satin rose. Il explique que les fois où il lui parlait, elle était douce, charmante mais surtout très vulnérable.

Russel s’exprime aussi sur les sentiments que déclenche la toxicomanie dans la vie de ceux qui le vivent, mais aussi dans celle des amis et famille des principaux intéressés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les proches ont toujours cette crainte de recevoir un appel téléphonique qui leur annoncerait la pire des nouvelles. Amy et moi avons partagé une affliction, sois la maladie des dépendances. Les médias sont plus intéressés par les scandales que par le talent artistique, ils ont passé leur temps à se concentrer sur ses batailles personnelles plutôt que sur sa musique. La toxicomanie est une maladie très grave. Elle se terminera par la prison, l’institution psychiatrique ou la mort. Maintenant, Amy est décédée comme plusieurs autres dont la mort a été exploitée et romancée par les médias, à 27 ans. Que sa mort ait été envisageable d’avance ou non n’a plus d’importance désormais. Aujourd’hui, c’est inévitable.

Le comédien poursuit : Nous venons de perdre une belle femme talentueuse à cause de cette maladie. Tous les toxicomanes n’ont pas ce talent qu’Amy possédait. Contrairement à elle et Kurt Cobain, ou Jimi Hendrix ou Janis Joplin, certains n’ont que la toxicomanie. Tous ce que les proches sont en mesure de faire, c’est de s’adapter à leur perception de la condition. De ne pas le voir comme un crime, une affectation romantique mais plutôt comme ce qu’elle est, une maladie qui tuera éventuellement.

Le label d’Amy a aussi publié un communiqué dans lequel on peut lire : Nous essayons de nous réconcilier avec la mort d’une amie chère, d’une collègue et d’une artiste qui avait le plus grand talent qui soit. Nous nous souviendrons toujours d’Amy comme d’une personne dynamique, drôle et qui faisait tout en son pouvoir pour que les autres ses sentent les bienvenus. Nous avons perdue une personne spéciale, que nous considérions comme un membre de la famille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le propriétaire du Hawley Arms qui avec le temps, s’était rapproché de la jeune femme ajoute également : Elle était une personne spéciale avec une âme incroyable. Ceci n’aurait pas du se produire. Elle nous manquera cruellement.

Le célèbre Tony Bennet avec qui Amy venait d’enregistrer un grand classique, Body and Soul, se prononce aussi sur la perte d’une telle légende : Amy était magnifique et elle avait quelque chose que je respecte énormément. Elle était un peu nerveuse, j’ai rencontré Frank Sinatra et il l’était tout autant. Ce que j’aime chez Amy, c’est qu’elle était une excellente chanteuse de Jazz. Elle ne le faisait pas qu’accroire. Sa manière de chanter est tout à fait originale et imaginative. Je ne connais aucune autre jeune artiste qui est capable de le faire comme elle.

La musicienne de 27 ans à peine, dont les batailles contre l’alcool et la drogues furent des plus médiatisée, a été prononcée morte Samedi dernier, après que les ambulanciers se soient rendus dans sa maison de trois étages, au Nord de Londres. L’autopsie ne se fera pas avant le 25 Juillet, soit demain, ce qui signifie que les causes exactes de sa mort ne soient pas encore clairement déterminées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, comme ce fut le cas durant les 6 dernières années, des rumeurs vont encore bon train. Selon des sources anonymes, la chanteuse aurait été vue en train d’acheter de la drogue à ses revendeurs dans la soirée du vendredi, autour de 22h30. Selon ces même témoins, il s’agirait de cocaïne, de kétamine et d’extasie. De plus, la star semblait avoir abusée d’alcool, ce qui pourrait avoir mené à son décès du lendemain, dut au mélange risqué.

Amy Winehouse et son père affirmaient qu’elle était sobre depuis l’an 2009. Le problème le plus majeure au dernier stade de sa vie était rien d’autre que l’alcool.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum