AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La mort…son seul remède ? (Vidéo)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

La mort…son seul remède ?










Posté sur le Dailymail le 24 Juillet 2011


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien que ce ne soit pas une grande surprise, cela reste tout de même un choc atroce. La chanteuse de 27 ans, Amy Winehouse a été retrouvée sans vie à son domicile hier après-midi, samedi le 23 Juillet 2011.

L’équipe d’urgence a confirmée le décès de la diva à 15h54 pm. Hélas pour l’industrie de la musique et pour tous les gens qui aimaient Amy, il était déjà trop tard pour la sauver au moment où les ambulanciers se sont rendus chez elle. Apparemment, tous semblent s’accorder pour affirmer que cela ressemble en tout premier lieu à une overdose de drogues.

Deux ambulances ainsi qu’un ambulancier en vélo se sont précipités à la résidence de l’artiste en cinq minutes selon une porte-parole de l’hôpital. Celle-ci ajoute : Malheureusement, la patiente était déjà morte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une déclaration fait maintenant apparitions sur les étiquettes du label Américain de la jeune femme : Nous sommes profondément attristés par la perte soudaine d’une telle musicienne, artiste et interprète. Nos prières vont à la famille d’Amy, les amis et les fans en ce moment difficile.

Dans un communiqué, la police métropolitaine explique : Les policiers ont été appelé par le London Ambulance Service à une adresse de Camden Place NW1 un peu avant 16h05 aujourd’hui, le 23 Juillet suite à la trouvaille d’une femme décédée. Les agents ont trouvés à leur arrivé, le corps d’une femme de 27 ans, déclarée morte sur les lieux. Plusieurs interrogations se posent encore à propos des circonstances du décès. À ce stade précoce de l’enquête, le dossier est traité comme demeurant inexpliqué.

Lors d’une conférence de presse qui a eu lieu en soirée, un porte-parole du service policier a dit : Je sais que les soupçons d’une overdose sont abordés mais aucun test n’a encore été fait et il serait inapproprié de spéculer sans informations sur les causes du décès. La mort d’un être cher est quelque chose de terrible pour la famille et les amis en particulier lorsqu’il s’agit d’un personnage mondialement connu comme Amy Winehouse. Mes sympathies ne s’adressent pas qu’à la famille mais aussi pour les millions de fans du monde entier.

Les représentants de la défunte anglaise déclarent : Tous ceux qui faisaient partis de la vie d’Amy sont dévastés et choqués. Nos pensés sont avec ceux qui l’aimaient. La famille communiquera bientôt, quand elle sera prête.

Selon des sources, l’autopsie de la diva pourrait avoir lieu dans les prochains 24 heures. Dans le cas d’un meurtre ce serait probablement plus rapide mais comme ce ne l’est pas, ça pourrait aller à demain voir même lundi.

Une grande section de la rue est fermée étant donné les circonstances dramatiques. Des journalistes, des fans ainsi que des résidents locaux se sont réunis autour des rubans qui entourent la maison, au moment où les médecins légistes sont sortis en transportant le cadavre de la star hors du domicile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un voisin qui souhaite garder l’anonymat prétend avoir vu le petit copain de Winehouse, Reg Traviss, à l’extérieur de l’immeuble. Deux autres femmes sont ensuite entrées dans la maison et en sont ressortis en pleurant. Selon lui, Amy semblait être chez elle la nuit du 22.

Bien entendu, Mitchell Winehouse père de la défunte aurait pris le premier vol direction le Royaume-Uni à partir de New-York où il devait donner un spectacle dans le but de promouvoir son tout premier album récemment mis en vente. Une note explicative a été postée sur le site du club où on était sensé le voir chanter.

Nous sommes très tristes d’annoncer que la représentation de Mitch Winehouse ce lundi 25 Juillet est annulée en raison du décès inattendu de sa fille, Amy Winehouse. Nos condoléances vont à ce dernier et à toute sa famille.

Le chauffeur de taxi est donc en chemin vers Camden, Londres.

Les fans ont assisté sans le savoir à la toute dernière apparition publique d’Amy Winehouse la semaine dernière alors qu’elle est monté sur scène pour offrir son soutient à sa filleule Dionne Bromfield qui chantait en l’honneur du festival iTunes. Elle a refusée de voler la vedette à sa protégée de 14 ans en chantant en duo le single Mama Said mais a tout de même attrapée le micro pour supplier les gens d’acheter l’album de l’adolescente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette soirée a eu lieu peu de temps après que la reine du Jazz ait annulée sa tournée Européenne suite à un premier concert complètement désastreux à Belgrade en Juin. Ivre morte, celle-ci aurait fait fuir son public. La jeune femme de 27 ans avait décidée de ne pas honorer ses dates pour se donner le temps nécessaire à guérir de son alcoolisme.

Amy Winehouse était toujours en plein travail pour le troisième album tant attendu qui aurait suivit Back To Black, sorti en 2006. Née en 1983 au Nord de Londres, la vedette serait entrée en cure de désintoxication à quatre reprises, durant les différentes périodes troubles de sa courte existence.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cours d’une entrevue en 2008, Janis Winehouse sa mère confit : Je ne serais pas surprise qu’Amy meurt avant son temps. Je sais depuis un long moment que ma fille à d’énormes problèmes. Mais, le voir à l’écran a percuté la maison. Je réalise que mon enfant pourrait mourir au cours de l’année. Nous la regardons se tuer elle-même, doucement. Je me suis déjà réconciliée avec l’idée de sa mort. Ajoute la pharmacienne, souffrante de sclérose en plaque. J’ai déjà pris les devant en lui demandant ce qu’elle souhaitait comme motif pour sa tombe et sur l’endroit du cimetière. Parce que la drogue l’aura si elle persiste dans cette voie. Je regarde Heath Ledger et Britney. Elle se trouve sur le même chemin. C’est comme observer un accident de voiture…voir cette personne jeter au loin tous ces cadeaux.

Effectivement, autant pour les proches que pour les gens de la planète entière, le décès d’Amy Winehouse n’avait rien de surprenant. Un site de mauvais gout nommé, Quand Amy Winehouse mourra-t-elle ? est en ligne. Le principe est simple et idiot. Celui ou celle qui se rapproche le plus de la vérité quand à la date de la perte d’Amy, obtient la chance de gagner un Ipod Touch.

Lors d’une interview en Octobre dernier pour Bazaar Magazine, Amy s’est fait demander si elle était heureuse. Question traitre à laquelle l’anglaise répond : Je ne sais pas ce que tu veux dire. J’ai un petit ami très sympa. Il est bon pour moi. Lorsqu’on lui demande ensuite si elle a des regrets ou des ambitions insatisfaites, elle déclare certaine de sa réponse : Non ! Si je mourrais demain, je serais une fille heureuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De même que ses batailles éternelles face aux drogues et à la boisson, Amy Winehouse a aussi traversé un des mariages les plus destructeurs que l’Angleterre ait connu chez les célébrités. Blake Fielder-Civil est l’homme qui a demandé sa main en 2007 quelques heures à peine avant que le couple ne s’envole pour un mariage secret à Miami. Le divorce a été prononcée en 2009, quand Amy a admis avoir été infidèle à son conjoint derrière les barreaux pour une durée de 27 mois.

Suivis de près par les médias pour leur tendances à l’héroïne, à la cocaïne et au crack, les deux junkies ont choqué la population mondiale par des photos scandaleuses les montrant tous les deux ensanglantés à la suite d’une violente dispute. Civil est universellement reconnu comme étant celui qui a introduit Amy Winehouse dans l’enfer démoniaque des drogues de classe A. Récemment, le père de la chanteuse a confirmé que sans Blake à ses cotés, Amy avait finalement réussis à s’en sortir.

Parlant en 2007, celui-ci déclare : Il n’est pas totalement responsable. Amy a aussi sa part de responsabilité à prendre dans l’histoire mais il est clair que les choses ont dégénérés depuis leur mariage.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Durant la dernière année, Winehouse avait jeté son dévolu sur un autre mâle, soit reg Traviss qui travail dans le domaine cinématographique. Bien sur, le papa de cette dernière n’a pas tardé à donner sa bénédiction au nouveau venu.

Je suis content qu’elle soit avec un nouvel homme. Reg a l’air d’un type sympa. Je suis heureux qu’elle décide de reprendre sa main en vie. Reg semble normal.

En Mars, Traviss s’est confié au sujet de sa relation : Nous sommes ensemble depuis presque un an maintenant et nous sommes très heureux. Amy va bien. Elle est en santé et comblée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au cours de son impressionnante carrière, Amy Winehouse a remporté de nombreux prix et les plus impressionnants sont sans aucun doute les 5 Grammy Award qu’elle a gagnés lors d’une même soirée en 2008. Comme quoi cette dame bien que troublée, avait en sa possession un talent unique et malheureusement, irremplaçable.

La chanteuse Amy Winehouse a désormais rejoint le fameux club de 27 qui regroupe des artistes tout aussi rebelles, décédé au même âge. Elle laisse un grand vide dans le monde musical, dans le cœur de sa famille et dans celui de ses innombrables fans. Amy Winehouse manquera à beaucoup et aura sue graver le genre musical soul à jamais. Amy Winehouse était et restera pour toujours, rien de moins qu’une légende qui a marquée le public par sa voix exceptionnelle et par son talent indiscutable. Repose en paix et rejoins les anges.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum