AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Chanteuse ou heureuse ? (Vidéo)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Chanteuse ou heureuse ?










Posté sur le Dailymail le 21 Juin 2011

Amy Winehouse écrit les textes de ses chansons en s’inspirant de son vécu compliqué. Récemment, elle semblait être venue à bout de ses démons, période durant laquelle elle ne chantait plus. Malheureusement, les choses se sont rapidement remises à dérailler quand cette dernière s’est remise au boulot. Une question s’impose !

Pour retrouver une Amy saine et heureuse, le prix à payer serait-il de perdre la chanteuse pour toujours ?

Récemment sortie de la clinique de désintoxication Priory où elle s’était rendue pour cesser sa consommation d’alcool exagérée, Amy Winehouse était prête à faire face à sa tournée. Hélas, pour la star, ce ne fut pas le cas et le premier spectacle de Belgrade en Serbie fut très mal critiqué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

De retour sur scène pour le début d’une tournée, la prestation effectuée a été décrite de loin comme la pire de toute sa carrière. Malheureusement pour les fans présents, les billets ne peuvent être remboursés puisque la diva a remplis toute les closes de son contrats.

Elle a tout fait conformément. Elle s’est présentée à Belgrade à temps et est montée sur scène durant 70 minutes alors il n’y a rien que nous puissions faire. Explique le porte-parole des promoteurs aux médias locaux.

Ceci dit, Amy Winehouse qui a pleinement conscience de son erreur a refusée d’accepter le paiement pour cette représentation et a annulée ses prochaines dates.

L’anglaise avait bannie toutes boissons alcoolisée de sa loge et de celle de ses musiciens dans une tentative désespérée pour se garder sur la bonne voie. Toutefois, le spectacle de Samedi soir a été si désastreux que le gouvernement de la Serbie lui-même s’est permis d’attaquer la jeune alcoolique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur Dragan, ministre de la défense a publié sur sa page Facebook : Le concert d’Amy était une honte et une immense déception. Elle n’a rien d’une reine. Elle ressemble beaucoup plus à une patiente de cure de désintoxication accro à l’alcool. Cette fille a besoin d’une assistance médicale très sérieuse.

Pendant ce temps, les organisateurs de la soirée tentent de découvrir où Winehouse a réussis à se procurer autant de boisson. Des procédures judiciaires pourraient être entamées si ces derniers se rendent compte que des employés de l’hôtel aient aidé celle-ci à s’intoxiquer de la sorte, alors que tout le monde avait été averti de garder les bouteilles loin de la chanteuse.

Un communiqué à été publié publiquement par la direction de Madame Winehouse disant : Malgré le fait qu’elle tienne à respecter ses engagements, Amy a accepté de suivre les ordres de sa direction et de rentrer chez elle. Ensemble, ils ont convenus que cette dernière ne pouvait pas performer au meilleure de sa forme. La tournée est donc annulée. Amy aimerait s’excuser auprès de tous les fans qui espéraient la voir en spectacle mais elle estime que c’est la meilleure décision à prendre.

Voilà donc ce qui s’est produit durant cette fameuse nuit…

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Avec une heure de retard sur la scène de Belgrade, Amy Winehouse qui a été présentée par Zalon, son choriste, a titubée sans jeter un œil sur le publique, jusqu’à l’arrière de la scène pour aller prendre dans ses bras son guitariste.

Elle a ensuite pris place sur le système de son pour ajuster ses chaussures. Un de membres du groupe est venu s’assurer de son état avant de la guider vers son micro.

La cible des tabloïds, 27 ans, a jeté une de ses ballerines sur scène et l’air confuse, a zigzaguée jusqu’à sa place. Winehouse a eu du mal à trouver son micro et s’est mise à murmurer sur le tempo de la chanson Just Friends. Au beau milieu de cette dernière, elle a annoncé au public qu’elle allait présenter son groupe mais a tout de suite recommencée sa chanson en riant.

Le chaos s’est enchainé ainsi de suite durant toute la représentation. L’anglaise est sortie de scène plusieurs fois, a murmurée durant toutes les chansons, ne cessait d’aller voir ses musiciens pour leur parler et ce durant les mélodies et ainsi de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les gens qui ont achetés des billets ont exprimés leur colère en huant la star et pour certains, en quittant tout bonnement. Beaucoup de messages de reproches peuvent d’ailleurs être lus sur les nombreux vidéos Youtube qui circulent autour de la planète.

Elle a commencé le spectacle en tournant le dos au public (ce n’était pas facile pour tout le monde d’amasser suffisamment d’argent pour un billet avec la crise économique de Serbie) et ce ne fut que le début de son comportement bizarre et de son total manque de respect. Elle n’a pas chanté une seule chanson du début à la fin et pour certaines, elle n’a même pas pris la peine d’essayer. Je ne suis plus un fan désormais !

Spoiler:
















https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum