AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nous en avions si peur… (Vidéo)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Nous en avions si peur…











Posté sur le Dailymail le 27 Mai 2011

Elle est entre autre célèbre pour son refus à se rendre en cure de désintoxication mais Amy Winehouse est malheureusement de retour à The Priory. Comme on le craignait, la chanteuse soul n’a pue s’empêcher de remplacer son besoin des drogues par l’alcool. Cette dernière a pris la décision de se rendre de son plein gré dans ce centre.

Toutefois, Amy a voulu faire des adieux officiels à son alcoolisme et s’est acheté une bouteille de Vodka avant de la boire entièrement en se dirigeant vers l’établissement en question. Une source proche de la star a déclaré que malgré les paroles de sa plus connue chanson, son papa ne pense pas qu’elle aille bien présentement.

Mitchell Winehouse affirme avoir à nouveaux des inquiétudes en ce qui concerne la consommation d’alcool grandissante chez Amy et aurait lui-même suggéré à l’anglaise de se présenter en Rehab.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’ami dit : Fidèle à elle-même, Amy a voulu se faire plaisir une dernière fois et a achetée une bouteille de Smirnoff avant de se rendre en cure.

Un témoin du magasin explique : Elle cherchait ses mots. J’étais choqué de la voir acheter de la Vodka si tôt dans la journée mais encore plus choqué de la voir boire aussi rapidement.

Ça ne s’arrête pas ici. Les rumeurs vont bon train sur le fait qu’Amy ait complètement perdue la boule suite à ce calage et qu’elle ait fait un arrêt dans un centre de coiffure pour demander d’utiliser la salle de bain. Elle y aurait expulsé son trop plein d’alcool.

Un client horrifié raconte que la pauvre jeune femme était incontrôlable et est sortie de la pièce en disant : Je viens de vomir partout dans les toilettes, pardon.

Les employés avaient trop peur d’elle pour lui répondre quoi que ce soit.
Ajoute l’homme présent sur les lieux.

Le porte parole de Winehouse n’a fait aucun commentaire à ce sujet et s’est contenté d’annoncer le retour de miss brunette dans la clinique de Priory.




Vidéo surveillance du magasin où Amy achète la Vodka.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum