AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La sagesse est fille de l’expérience.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

La sagesse est fille de l’expérience










Posté sur le Dailymail le 25 Février 2011

Parlant d’expériences, Amy Winehouse en a fait de toutes sortes, heureusement pour elle, la sagesse a sue la trouvée et juste à temps !

Sans son maquillage unique et ses chaussures indémodables, il aurait été difficile pour les habitants de Camden de reconnaître leur fêtarde de 27 ans. Et oui, la chanteuse était une toute autre personne hier soir alors qu’elle était de sortie au Hawley Arms, son pub fétiche.

Malgré l’heure bien tardive, Winehouse n’avait rien de la jeune fille hystérique qui sortait des bars au petit matin il y a de cela 2 ans à peine. La comparaison avec les fameuses photos où sa peau, ses chaussures et le visage de son mari étaient recouverts de sang, est renversante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La diva est insistante quand elle déclare avoir cessé de consommer de la drogue dure avant de s’envoler pour Sainte-Lucie, une ile des Caraïbes.

Je me suis finalement échappée de l’enfer. Avant de venir ici j’ai pris le temps de regarder une photo de moi dans le journal et j’ai été horrifiée. Ma peau était un gâchis inégal, j’étais si pâle et maigre. J’ai pensé : Ma fille tu dois te reprendre en main parce que sinon tu seras morte bientôt.

2011 semble être l’année clé dans la vie de l’artiste qui a repris le travail en voyageant même aux frais de ses employeurs. Récemment de passage au Brésil, les concerts d’Amy ont été bien accueillis par les fans. Un des spectacles a toutefois mal tournée et l’interprète de Valerie s’est vue huée par la foule.

Son porte parole déclare que l’attitude d’Amy n’avait rien de déplacée mais confirme qu’il y a bel et bien eu un souci avec sa voix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy a eu un problème technique. Elle ne s’entendait pas chanter sur scène, un des ses moniteurs d’oreille ne fonctionnait pas correctement.

Pour ses cinq spectacles dans les pays Sud-Américains, Amy Winehouse aurait empochée une coquette somme de 5 millions de livres. Voilà de quoi remplacer l’argent perdu que cette dernière a utilisée en substances illicites auparavant.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum