AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Blake responsable ?

Tenez-vous Blake pour responsable des problèmes d'Amy ?

Blake responsable ? I_vote_lcap0%Blake responsable ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Blake responsable ? I_vote_lcap100%Blake responsable ? I_vote_rcap 100% [ 1 ]
Blake responsable ? I_vote_lcap0%Blake responsable ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Blake responsable ? I_vote_lcap0%Blake responsable ? I_vote_rcap 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

Sondage clos

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Blake responsable ? Empty Blake responsable ? Mar 30 Aoû - 1:21

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Tenez-vous Blake, le mari d’Amy, responsable de sa déchéance ?

Alors un des sujets qui fait le plus jaser en ce qui concerne Amy, est sa toxicomanie, sa boulimie…enfin bref, son autodestruction. Plusieurs théories sont mises en place entre autre, une des plus connue, que Blake Fielder-Civil serait responsable des malheurs de la chanteuse.

Alors moi je suis contre totalement. Combien de fois le père d’Amy a-t-il déclaré tenir son beau fils pour responsable des troubles d’Amy ? Au point de trouver insultante sa présence aux funérailles ? (D’ailleurs pour cette raison, il ne s’y est pas présenté)

Dans la vie, nous sommes responsables de chacun de nos choix. On a toujours le choix ! Amy s’automutilait dès l’âge de 9 ans. Clairement, cette petite fille n’était pas tout à fais bien dans sa peau !

D’accord elle était contre les drogues dures avant sa rencontre avec Blake, et alors ? Elle fumait déjà de la marijuana et comme plusieurs, elle a grimpé l’échelle de la dépendance ! Blake et elle, avaient une mauvaise influence sur l’autre ça c’est évident. Ensemble, ils n’étaient bons qu’`à se mettre les pieds dans les plats ! Mais de là à dire que c’était sa faute !

Blake s’en veux à mort d’avoir pris de l’héroïne devant Amy parce qu’elle lui a demandé d’essayer et a aimer cela. D’un autre coté, il avait un problème lui aussi. Je suis persuadée qui si c’était Blake le chanteur et Amy l’épouse inconnue, on aurait probablement inversés les torts ! Amy était exceptionnelle mais ce n’est pas parce qu’on chante bien, qu’on est nécessairement incapable de réfléchir. Si elle a touché ses drogues, c’est pour une raison !

Pour ceux aussi qui croient que Blake n’en avait que pour son argent, suffit de regarder les photos et les entrevues. C’est évident que le couple s’aime. Ils ont été ensemble longtemps avant de se marier et après aussi. Ils sont restés unis malgré la prison…ils ont divorcés certes, mais se sont remis en couple peu de temps après ! Blake assistait à touts les spectacles de sa femme, la soutenait. Ils étaient inséparables…on n’agit pas ainsi seulement pour de l’argent ! Il a été dévasté pas sa mort de plus.

Et je suis d’avis que chacun partage ses opinions mais n’avez-vous jamais remarqué qu’Amy a péri quand Blake a été incarcéré ? Et que c’est à ce moment précis que les actions de la star sont devenues totalement incontrôlables ? Alors voilà c’était mon avis mais je suis certaine que certains, ne sont pas d’accord avec moi. Venez débattre les amis !


Blake responsable ? Amy_ma10

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum