AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tatouages.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Tatouages. Empty Tatouages. Mer 28 Déc - 0:51

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Coucou, une chose m’intéresse énormément chez Amy Winehouse et je parle ici de ses nombreux tatouages dont un que j’ai moi-même. (Celui sur son ventre)

Alors je vous propose dans ce sujet de découvrir leurs significations et ce qu’ils représentent pour la chanteuse.

Premièrement à l’âge de 15 ans, Amy se fait son premier tatouage soit Betty Boop dans le bas (mais alors là, très bas) du dos. Elle déclare qu’elle le trouve tout simplement mignon.

Tatouages. Amy-wi30



Ensuite, un tatouage d’Ankh Égyptienne (une croix de vie) dans le haut de son dos, accompagné d’un aigle. Un tatouage qui représente un oiseau en plein vol, donc qui par le fait même signifie qu’elle fonce dans la vie.

Tatouages. Amy_wi35



Sur le haut de son sein gauche, au niveau de son cœur, Amy porte une poche de chemise, au dessus duquel le prénom de son mari est inscrit. Il symbolise son amour pour lui et précise que son cœur lui appartient.

Tatouages. Amy-wi31



Sur son avant bras gauche, une plume s’y trouve. C’est un symbole ancien qui représente l’esprit de famille et l’attachement des traditions.

Tatouages. Amy-wi32



Sur ce même bras, se trouve une femme topless qu’elle a fait pour apparemment provoquer les gens. Tout comme la pin up qui se trouve sous son bras droit, elle a avoué simplement aimer les jolies filles.

Tatouages. Amywin34

Tatouages. Tatoua10



Sur ce dernier se trouve aussi une femme au blouson rouge avec le prénom Cynthia. C’est la grand-mère d’Amy.

Tatouages. 8b15cd10



Ensuite, elle a le tatouage d’un fer à cheval qui représente la chance évidemment avec une inscription Daddy’s girl (fille à papa). Pas besoin d’explication !

Tatouages. Wineh126



Encore sur son bras, un éclair qui démontre bien le caractère électrisant de la chanteuse.

Tatouages. Amy-wi33



Le dernier sur son avant bras droit, un oiseau avec une gamme de musique. Never Clip my Wings, y est gravé. Amy explique que cela symbolise sa capacité à chanter peu importe les avis des gens.

Tatouages. Amy-wi34



Sur son ventre maintenant, une ancre avec la phrase, Hello Sailor, surnom qu’elle donne à Blake son mari. De plus, le tatouage provocateur était en effet ce que les prostituées des ports portaient à la vieille époque.

Tatouages. Sailor10



Sur son annulaire gauche, un cœur et la lettre A. Pour Alex Claire, son petit ami avant Blake.

Tatouages. 810


voilà ! Vous ? Avez-vous des tattoos ? Question Very Happy

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum