AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quand plus rien ne vas !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quand plus rien ne vas ! Empty Quand plus rien ne vas ! Jeu 3 Nov - 2:54

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Quand plus rien ne vas !






Posté sur le Dailymail le 28 Juillet 2008

Chaque fois, fans, famille, amis et collègues pensent que rien ne pourrait être pire ! Ils se trompent, car encore une fois Amy qui n’en peut plus, dépasse ses propres limites. La diva troublée est rentré chez elle à une heure plutôt respectable, soit 3h00 du matin, mais ce n’est qu’après une nuit difficile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle a débuté le tout avec une bataille d’eau. Évidemment, la chanteuse doit commencer à se sentir envahie avec tous ces visages curieux autour d’elle 24h00 sur 24. Prenant les grands moyens, Amy a utilisé sont arrosoir au plus puissant jet d’eau pour faire déguerpir une horde de fans qui trainaient en face de son garage.

Environs une demi-heure plus tard, l’artiste qui s’est rendue dans un bar tendance a décidée de s’amuser un peu avec les paparazzis. Accompagnée d’un ami, la jeune femme s’est mise à courir dans les rues sachant que les photographes allaient la suivre. Elle hurlait en riant : Je vais tous vous faire faire un voyage d’aller retour en ruelle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Peu de temps ensuite, son comportement est devenu encore plus incontrôlable. Furieuses sans raisons clairement apparentes, Winehouse a poussée son gardien de sécurité avant de se blesser férocement à la main, en frappant dans la clôture en métal d’une boutique. La Londonienne s’est ensuite effondrée au sol alors que son ami tentait de la calmer. Finalement, elle est entrée dans le pub mais n’y est restée qu’une trentaine de minutes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle est arrivée à la maison désemparée, en larmes avec un manteau de cuire noir sur la tête et des marques rouges au visage. Sa main portait aussi un bleu.

Cette nuit a été suivie des révélations de son père qui ne semble guère surpris : C’est une honte mais c’est ce qu’elle est. Elle ne peut pas composer tant que sa vie ne va pas mal. Alors que la plupart des gens seraient déjà en hospice, Amy elle devient créative. C’est souvent quand elle a du mal à tenir sur ses pattes que ses livres sont ouverts en face d’elle, prêts à accueillir ses compositions. Enfant, elle était toujours à surveiller. Ce qu’elle aimait par-dessus tout, c’est qu’on s’occupe d’elle.

Le comportement déjà erratique de la chanteuse semble avoir empiré depuis le prononcement de la sentence de 27 mois, pour Blake, son conjoint.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum