AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une sentence qui risque de faire mal.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Une sentence qui risque de faire mal






Posté sur le Dailymail le 9 Juin 2008

Le mari d’Amy Winehouse qui loge dans la prison de Pentonville depuis maintenant 7 mois, est confronté à une lourde sentence depuis qu’il a admis avoir brutalement agressé un barman au nom de James King. Monsieur Civil avait toujours nié être impliqué dans cet incident jusqu’ici.

Sa femme anglaise de 24 ans s’est montrée très encourageante la semaine dernière, le visitant à deux reprises alors qu’il se décidait enfin à plaider coupable du crime pour lequel il est accusé.

Pour résumé, Blake a avoué avoir agressé James King un homme de 36 ans au Nord de Londres l’année dernière. Il prétend aussi véridique que le barman ait été intimidé par un pot de vin que le prisonnier lui fournissait dans l’espoir qu’il quitte le pays et garde le silence. Ce genre de crime peut être passible d’une peine de prison à vie même si les tribunaux Britannique n’ont jamais donné plus de 10 ans pour ce genre de délit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amy Winehouse s’est dite terriblement inquiète que Blake, son mari depuis plus d’un an, reçoive une longue sentence. Peu après son entrée en prison, la diva trash a été arrêtée et interrogée par la police au sujet du cas. Principalement pour des raisons financières. Toutefois, toutes les charges qui pesaient contre elle ont été levées et Amy a été innocentée. 48 heures auparavant, son père Mitch, révélait que sa fille était désespérée à fonder une famille avec Fielder. Cette dernière qui lutte férocement contre ses propres démons depuis un an et demie pourrait toucher le fond si Blake se voyait enfermée pour encore 5 ans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monsieur Winehouse qui a plus d’une fois blâmé son gendre pour la descente aux enfers de miss choucroute a rendu visite à ce dernier récemment et prétend que si quelqu’un peut maintenant sauver son enfant, c’est lui.

L’artiste Britannique a participée à plusieurs comparutions de son conjoint devant la cour mais a été accusée de les transformer en opéra, fondant en larmes, murmurant des je t’aime, hurlant contre le juge et ainsi de suite.

En Novembre, quand il a été arrêté par huit policiers en civil devant elle, Amy a serrée très fort son amoureux lui disant : Bébé je t’aime, Bébé je m’en sortirai ! Puis, elle a eu droit à un dernier baiser avant qu’il ne parte pour sa cellule. Le lendemain, les autorités ont défoncés la résidence du couple pour fouiller les lieux, trouvant des preuves sur vidéo que Blake aurait bel et bien voulu soudoyer sa victime.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le verdict final aura lieu à une prochaine date, bientôt.

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum