AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fonctionnement !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Fonctionnement ! Empty Fonctionnement ! Mer 24 Aoû - 17:32

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Bienvenue à tous les membres ! Vous êtes ici, dans la partie informative du forum. C’est dans cette section que vous pourrez lire les nouvelles choquantes ou musicales de la diva soul. Les articles proviennent du site Dailymail. Toutefois, j’ai tout traduit, et réécris dans mes propres mots. Les informations vont des plus récentes, aux plus vieilles.

Sur les postes, vous avez la date de publication de l’article sur le Dailymail (souvent c’était publié à un ou deux jours près) et quand c’est possible, la date réelle de l’événement. Des photos sont à votre disposition comme preuves et/ou simplement pour divertir tout comme des vidéos. Notez que lorsque c’est le cas, vous verrez (Vidéo) apparaître dans le titre.

C’est votre droit de commenter les articles et de les corriger au besoin. Seulement, il est obligatoire de donner le lien de la source.

Aussi, les avis sont très partagés sur la chanteuse. Je sais que plusieurs n’en était pas très fans, si c’est le cas (je me pose la question sur votre venue sur un forum en son hommage) vous vous devez de rester respectueux envers elle. Il y a des manières de dire les choses, et certaines ne se disent carrément pas !

** Aux fans qui prennent peut-être un peu trop à cœur ! Razz Sachez que je ne poste pas ces informations dans le but de dégrader Amy Winehouse. Même les informations susceptibles de ne pas plaire. J’ai changés beaucoup de mot du Dailymail, question de rester dans le respect. Seulement, sa vie était ce qu’elle était et pour en être informé je poste tout. Je veux un forum complet.

(Moi je me dis que je suis capable de l’apprécier dans ses bons, comme dans ses mauvais jours)

Bonne visite, votre Admin ! Very Happy




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum