AmyJade Winehouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AmyJade Winehouse

Hommage à une diva soul

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je vous présente... Blake.

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je vous présente... Blake. Empty Je vous présente... Blake. Mar 11 Oct - 3:13

Amy's fan

Amy's fan
Admin

Je vous présente… Blake





Posté sur le Dailymail le 14 Fécrier 2008

La chanteuse en bonne voie a surpris les gens de Londres hier soir comme elle sortait en compagnie d’un homme mystérieux qui porte le même prénom que son mari incarcéré. Comme son mari se languit derrière les barreaux, Amy Winehouse aurait participée à deux fêtes pour la semaine de la mode avec un certain Blake Wood. Pour éviter les ragots sur une possible aventure, Amy explique que son nouvel ami est homosexuel.

Toutefois, un journal affirmait aujourd’hui que le surnommé Bon Blake était plutôt bisexuel et devenait de plus en plus proche de la chanteuse. Cependant, aucun cliché ne laisse paraitre une romance durant leur nuit ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Puis, malgré sa nouvelle amitié, Amy est encore désespérément attachée à son conjoint, Blake Civil. Son amour était encore très évident alors qu’elle disait à une équipe de tournage lors des Grammy, j’ai besoin de mon mari.

Quand elle se fait demander si son mari supporte la prison, Amy répond : Il va bien, il est magnifique.

Tout ceci quelques jours après qu’elle ait dédiée ses prix à ce dernier. Récemment, elle a fait la fête avec Bon Blake et sa meilleure amie Kelly Osbourne qui l’avait aidé lors de son entrée en détox. Wood aurait même accompagné la brunette en prison pour visiter celui que les journaux appellent, Mauvais Blake.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://amyjadestarwinehouse.forum-canada.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum